Skystream en France

L’ éolienne Skystream 3.7 est élaborée pour respecter les normes européennes en matière de raccordement réseau y compris les normes de raccordement au Réseau ERDF Français et respecte tous les critères de connexion prévus par les organismes de contrôle et de certification.
Découvrir skystream en video

COUPE DE MONDE 2014
Accros de pronostic coupe du Monde 2014, a prochaine coupe du monde de football se jouera au Brésil pays du Rpi Pelé. Pour que l'équipe de France de football puisse participé à cette édition, les Bleus devront jouer des matchs de qualification contre diverses nations du foot Européens. Le calendrier des rencontres de la coupe du Monde 2014 et la classement de chaque groupe est déjà disponible sur le site spécialisé Coupe du Monde 2014.

Skystream chez vous
Il est recommandé de solliciter un installateur agréé pour installer Skystream dans votre propriété.
Le professionnel agréé conseille, étudie la faisabilité et la rentabilité d'une installation éolienne Skystream 3.7.
Le système éolien Skystream 3.7 s'installe en moins de 3 jours.

Le réseau Cap Wind Partner compte des professionnels agréés aux quatre coins de l'héxagone pour étudier le projet de chacun.
Trouver un installateur éolienne Skystream

Devenir installateur Skystream
Le réseau Cap Wind Partner CAP WIND PARTNER forme les professionnels des Energies Renouvellables à l'installation et l'implantation de petites éoliennes et particulièrement Skystream 3.7.
Ces formations CAP WIND PARTNER sont dispensées par Southwest Wind Power (Fabricant Skystream 3.7) avec l'assistance des membres du réseau.
Plus d'informations sur le réseau d'installateur d'éolienne domestique.

Eolienne domestique Skystream

Skystream adapté pour votre situation?
Dès le commencement, l'objectif de Southwest Windpower (fabricant de la skystream) était de permettre à tous le monde de profiter de l'énergie gratuite du vent.
Skystream 3.7 jouit d'une conception regroupant le maximum de fonctionnalités dans un minimum d'espace ainsi que d'une capacité de production permettant à des milliers de propriétaires à travers le monde d'envisager le passage à l'énergie éolienne.

Si un emplacement précis satisfait dans un premier temps ces quelques critères permettront de déterminer si l'implantation Skystream est possible avant une étude poussée par un professionnel:

  • Une vitesse moyenne de vent excédant les 16 km/h
  • Un terrain d'une surface minimum de 2000m² offrant une vue dégagée d'obstacle.
  • Plan local d'urbanisme autorisant l'implantation d'éolienne résidentielle avec une hauteur minimum de 12 m voir plus.
    (La hauteur de 12 m permettant de ne déposer qu'une simple demande de travaux en Mairie, au delà , un permis sera exigé)
  • EDF ou autres fournisseurs accepte le rachat du surplus de production.
    (L'installateur Skystream aide les propriétaires à déterminer cela)
implantation skystream